Skip to content

Israël : Une famille juive messianique lâchée par la justice

En Israël, la famille Ortiz se sent abandonnée par la justice. Le 28 mai, la Cour du district de Jérusalem a trouvé un arrangement avec le juif ultra-orthodoxe qui a posé une bombe au domicile de cette famille juive messianique. Le fils a failli être tué dans l’explosion. Le…
Evangéliques.info

En Israël, la famille Ortiz se sent abandonnée par la justice. Le 28 mai, la Cour du district de Jérusalem a trouvé un arrangement avec le juif ultra-orthodoxe qui a posé une bombe au domicile de cette famille juive messianique. Le fils a failli être tué dans l’explosion.
Le procureur a estimé que Jack Teitel était bien coupable de cet attentat mais qu’il ne pouvait pas être tenu comme responsable. Le pasteur Ortiz, responsable de la Congrégation de l’Ariel, a déclaré à Compass Direct que Jack Teitel avait de multiples accusations contre lui pour des actes de violences, dont deux assassinats, mais que le procureur a délibérément écarté celles-ci. Le pasteur Ortiz le soupçonne de ne pas vouloir protéger visiblement les chrétiens au regard de la société, car cela lui porterait préjudice.

Thèmes liés:

Publicité