Skip to content

Le PEV recommande les mêmes règles en matière de fiscalité intérieure et extérieure

Le Parti Evangélique (PEV) a pris position pour une égalité des règles en matière de fraude fiscale en Suisse comme à l’étranger. En marge des débats du Conseil National qui ont eu lieu le 30 mai, il recommande que les autorités fiscales adoptent des comportements clairs au sein…
Evangéliques.info

Le Parti Evangélique (PEV) a pris position pour une égalité des règles en matière de fraude fiscale en Suisse comme à l’étranger.
En marge des débats du Conseil National qui ont eu lieu le 30 mai, il recommande que les autorités fiscales adoptent des comportements clairs au sein de la Suisse. « La différence doit être faite entre la fraude fiscale et la soustraction d’impôts aussi à l’intérieur du pays » remarque Heiner Studer, président du PEV dans un communiqué du 29 mai. « La Suisse ne doit pas être un pays qui protège les fraudeurs, qu’ils soient étrangers ou natifs ».
Le PEV a toujours défendu l’intégrité fiscale. Il soutient toutes les mesures qui mèneront à une fiscalité plus saine et sécurisée. L’enjeu du débat se situe au niveau de la crédibilité de la Suisse en matière de fiscalité et de sa participation à la réorganisation des marchés financiers.

Thèmes liés:

Publicité