70 jours de prière pour les Jeux Olympiques
A l’occasion des Jeux Olympiques, les Eglises britanniques sont encouragées à se joindre au relais de prières qui commencera le 19 mai et suivra le chemin de la flamme olympique durant 70 jours.
Le projet est mené par l’agence chrétienne More than Gold qui s’investit dans les événements sportifs majeurs du monde.
Pour aider les chrétiens à saisir l’opportunité, l’agence a créé un guide intitulé «Comment prier durant le relais de prière». Il contient de nombreuses idées de prières avant, pendant et après le passage de la flamme olympique.
Jane Holloway, responsable de l’équipe de prière de More Than Gold déclare : «La flamme olympique passera au travers d’une centaine de communautés. Nous voulons qu’à cette occasion, les gens prennent le temps de prier pour l’événement».