Skip to content

Fini les prières des footballeurs brésiliens sur le terrain

Tout le monde se souvient des joueurs brésiliens agenouillés sur les terrains de football lors de grandes compétitions internationales ou arborer un maillot «I belong to Jesus» (J’appartiens à Jésus). Si l’on en croit les déclarations du nouveau directeur des sélections du football brésilien, il a interdit aux joueurs de…
Evangéliques.info

Tout le monde se souvient des joueurs brésiliens agenouillés sur les terrains de football lors de grandes compétitions internationales ou arborer un maillot «I belong to Jesus» (J’appartiens à Jésus). Si l’on en croit les déclarations du nouveau directeur des sélections du football brésilien, il a interdit aux joueurs de l’équipe nationale de prier sur la pelouse.
«Avec moi, personne n’invitera qui que ce soit à prier. Celui qui veut prier, qu’il aille le faire dans sa chambre», a semble-t-il déclaré Andres Sanchez, cité par le quotidien La Croix. Le sélectionneur a expliqué sa décision pour éviter une pression sur les autres joueurs qui ne partageraient pas les convictions des joueurs chrétiens-

Thèmes liés:

Publicité