Skip to content

Au Honduras, le directeur d’une radio chrétienne briguera la présidence de la république

Directeur de la radio chrétienne Jesus Broadcasting Network (JBN TV), Esteban José Handal Pérez se verrait bien président du Honduras. Dans une interview accordée au journaliste Dan Wooding, il a déclaré être candidat pour la présidence de son parti en novembre 2012. S’il est élu, il briguera alors la présidence…
Evangéliques.info

Directeur de la radio chrétienne Jesus Broadcasting Network (JBN TV), Esteban José Handal Pérez se verrait bien président du Honduras. Dans une interview accordée au journaliste Dan Wooding, il a déclaré être candidat pour la présidence de son parti en novembre 2012. S’il est élu, il briguera alors la présidence du pays à l’élection de 2013.
En effet, le chrétien désire rétablir le système politique de son pays et aider les gens qui souffrent à cause de la corruption et de la mauvaise administration. «Si nous craignons Dieu, nous pouvons gérer l’argent du peuple avec transparence. Je considère que l’argent des taxes que nous payons est en quelque sorte sacré car il doit directement bénéficier à la majorité des habitants de notre pays» a-t-il affirmé.
Esteban Handal Pérez a débuté en politique à l’âge de dix-huit ans. En 2002, il a laissé la politique pour se consacrer à la prédication de l’Evangile et pour travailler à JBN TV. Aujourd’hui, à cause de la situation politique du pays, du coup d’Etat de 2009 et de la crise financière, il se sent à nouveau appelé par Dieu à s’engager pour son pays.

Thèmes liés:

Publicité