Skip to content

Le CPDH apporte son soutien au Collège Daniel

Selon les responsables du Collège Daniel, un licenciement à l’amiable avait été convenu en raison de la mise en ménage avec un autre homme du professeur. Après plusieurs mois de silence, coup de théâtre: ce dernier avait saisi la Halde, le 5 juillet dernier. Dans un texte publié…
Evangéliques.info

Selon les responsables du Collège Daniel, un licenciement à l’amiable avait été convenu en raison de la mise en ménage avec un autre homme du professeur. Après plusieurs mois de silence, coup de théâtre: ce dernier avait saisi la Halde, le 5 juillet dernier.
Dans un texte publié par Daniel Rivaud, Délégué général du CPDH, celui-ci invite les uns et les autres à ne pas se tromper de débat. Le débat n’est pas un pour/contre l’homosexualité mais bien un débat sur la liberté religieuse: «Ainsi, la question qui se pose en fait est bien celle de la liberté d’opinion et de conscience. Est-il encore possible aujourd’hui en France, d’exprimer des valeurs basées ou non sur des convictions religieuses, de les exprimer publiquement et notamment de les enseigner à ses enfants?», indique le communiqué.

Thèmes liés:

Publicité