Skip to content

La direction de Collège Daniel prend position officiellement dans l’affaire de l’instituteur homosexuel

Le 8 juillet, la direction du Collège Daniel a publié un communiqué pour réagir aux propos de Dominique Baudis de la Halde. «Il est pour le moins surprenant que le Défenseur des droits puisse ainsi, sans avoir entendu les deux parties et sans disposer de toutes les pièces du dossier,…
Evangéliques.info

Le 8 juillet, la direction du Collège Daniel a publié un communiqué pour réagir aux propos de Dominique Baudis de la Halde. «Il est pour le moins surprenant que le Défenseur des droits puisse ainsi, sans avoir entendu les deux parties et sans disposer de toutes les pièces du dossier, porter un jugement aussi grave à l’encontre de notre établissement», indique le document.
L’école appelle le responsable de la Halde à respecter la présemption d’innocence.
Dominique Baudis avait pris position, plus tôt dans la semaine, pour qualifier l’affaire de l’instituteur homosexuel écarté par le Collège Daniel, en raison de son emménagement avec un autre homme, de «cas flagrant de discrimination».
Le Collège Daniel a par ailleurs choisi de jouer la carte de la transparence. Ses responsables ont en effet publié un document expliquant la version des faits selon l’école Cliquez ici pour lire ce document

Thèmes liés:

Publicité