Skip to content

La famille d’une jeune Pakistanaise enlevée lance un appel à la communauté internationale

Le 8 mai, Farah Hatim, une jeune infirmière pakistanaise de 24 ans, avait été enlevée par un musulman et convertie de force dans la région du Punjab. La plainte déposée par sa famille est restée sans suite. Aujourd’hui, cette dernière demande à la communauté internationale et à l’Eglise…
Evangéliques.info

Le 8 mai, Farah Hatim, une jeune infirmière pakistanaise de 24 ans, avait été enlevée par un musulman et convertie de force dans la région du Punjab. La plainte déposée par sa famille est restée sans suite.
Aujourd’hui, cette dernière demande à la communauté internationale et à l’Eglise de se mobiliser, ce qui constitue à ses yeux le seul espoir de revoir leur fille.
Le ravisseur de la jeune femme a été identifié. Mais l’appel lancé par le ministre chargé des minorités de la province du Punjab lui-même pour retrouver la jeune femme n’a pas été suivi par la police. Le surintendant de la police locale a même confirmé son refus d’ordre. Pire, la police aurait même cherché à arrêter deux frères de la jeune Farah, afin de d’intimider la famille et les persuader de ne pas poursuivre leurs recherches.

Thèmes liés:

Publicité