Skip to content

Grand remue-ménage dans la distribution de musique chrétienne en Europe

© © Alliance Presse
GMI Music a annoncé la cessation de son activité avec effet immédiat à ses distributeurs. Raison officiellement invoquée par la direction de GMI Music, la baisse des ventes de CD serait à l’origine de cette décision. GMI Music employait une quinzaine de collaborateurs. Le plus grand acteur européen de…

GMI Music a annoncé la cessation de son activité avec effet immédiat à ses distributeurs. Raison officiellement invoquée par la direction de GMI Music, la baisse des ventes de CD serait à l’origine de cette décision. GMI Music employait une quinzaine de collaborateurs.
Le plus grand acteur européen de l’industrie musicale chrétienne dont dépendaient les distributeurs nationaux des différents pays jusqu’ici, a promis la mise sur pied d’une nouvelle structure. Mais le gros producteur, Provident, a annoncé une réorganisation de sa distribution.
D’ici là, il est possible que Sephora Music ou Sam Music soient en rupture de stock sur certains titres, durant une courte période, selon leurs portes-parole respectifs.

Thèmes liés:

Publicité