Skip to content

La cérémonie commémorative en l’hommage de David Wilkerson sera retransmise en dix langues

Samedi 14 mai, une cérémonie commémorative rendra hommage à David Wilkerson en l’église de Times Square. Le pasteur et évangéliste mondialement connu grâce à la conversion de Nicky Cruz (livre la Croix et le poignard) est décédé brutalement le 27 avril dans un accident de voiture. La cérémonie sera retransmise…

Samedi 14 mai, une cérémonie commémorative rendra hommage à David Wilkerson en l’église de Times Square. Le pasteur et évangéliste mondialement connu grâce à la conversion de Nicky Cruz (livre la Croix et le poignard) est décédé brutalement le 27 avril dans un accident de voiture. La cérémonie sera retransmise en dix langues dont le français sur le site internet de l’église Times Square (20h heures chez nous).
Le service funéraire réservé à la famille s’est déroulé le 2 mai. Celle-ci invite les chrétiens à ne pas offrir de fleurs mais plutôt à verser leurs dons au département «Please pass the Bread» de l’association World Challenge, fondée par David Wilkerson. Ces dons seront utilisés pour nourrir des enfants dans le monde.

Publicité