Skip to content

Chili: Les mineurs ont trouvé Dieu dans les profondeurs de la terre

Le président chilien Sebastian Pinera a fait l’éloge de la foi des 33 mineurs, tous ressortis vivants des profondeurs de la terre : «Les mineurs ne sont plus les mêmes personnes que celles qui ont été prises au piège le 5 août. Ils sont sortis plus forts et nous ont…
Evangéliques.info

Le président chilien Sebastian Pinera a fait l’éloge de la foi des 33 mineurs, tous ressortis vivants des profondeurs de la terre : «Les mineurs ne sont plus les mêmes personnes que celles qui ont été prises au piège le 5 août. Ils sont sortis plus forts et nous ont appris une leçon» a-t-il déclaré, avant d’ajouter: «Nous sommes fiers de l’unité, la foi, le consensus, l’honnêteté, la solidarité qu’ils ont vécu».
Tous les mineurs sont désireux de témoigner de leur foi en Jésus-Christ. En effet, pendant les 69 jours qu’ils ont passés sous terre, ils disent avoir trouvé Dieu : «Nous n’étions pas 33, nous étions 34 là en-bas car Jésus-Christ était avec nous» a relayé l’aumônier du Président Alfredo Cooper à la radio «Première».
Le révérend Cooper a invité les auditeurs de la radio à se réjouir et à louer Dieu pour «ce merveilleux témoignage du Christ venu des profondeurs de la terre» et à prier pour qu’un réveil spirituel ait lieu au Chili et se répande dans le monde

Thèmes liés:

Publicité