Skip to content

Barack Obama défend sa foi

Suite au sondage révélant que de plus en plus d’Américains croient que Barack Obama est musulman, le président américain a redit son adhésion à la foi chrétienne. et ne dit vouloir prêter plus d’attention que cela à des rumeurs, dans des propos du 29 août au réseau câblé NBC. Le…
Evangéliques.info

Suite au sondage révélant que de plus en plus d’Américains croient que Barack Obama est musulman, le président américain a redit son adhésion à la foi chrétienne. et ne dit vouloir prêter plus d’attention que cela à des rumeurs, dans des propos du 29 août au réseau câblé NBC. Le locataire de la Maison Blanche a aussi indiqué que selon lui, cette désinformation sur ses convictions religieuses étaient une machination. Une porte-parole de la Maison Blanche a toutefois indiqué que cette situation avait mis en évidence le besoin pour l’entourage du président de communiquer davantage sur ses convictions personnelles.
Le sondage révélant qu’un américain sur cinq croit Barack Obama musulman est été lancé par le prestigieux Pew Research Center après que le résident de la Maison-Blanche a soutenu publiquement l’édification d’un centre culturel musulman avec salle de prière à une encablure du lieu où se tenaient jadis les Tours Jumelles.

Thèmes liés:

Publicité