Skip to content

Le samedi 17 avril et le dimanche 18 avril, le spectacle Lily de Semailles et Créations s’est produit à guichet fermé.

Ce week- end, au théâtre André Malraux de Rueil Malmaison, le spectacle Lily s’est produit à guichet fermé. 850 personnes se sont rendues à la séance du samedi soir puis 850 autres à celle du dimanche après- midi. Le spectacle raconte l’histoire de Lily, abandonnée aux gaffes involontaires. Punie…
Evangéliques.info

Ce week- end, au théâtre André Malraux de Rueil Malmaison, le spectacle Lily s’est produit à guichet fermé. 850 personnes se sont rendues à la séance du samedi soir puis 850 autres à celle du dimanche après- midi.
Le spectacle raconte l’histoire de Lily, abandonnée aux gaffes involontaires. Punie pour une de ses initiatives qui aurait pu mal tourner, la fillette se sent bien seule dans sa chambre. Des voix se font entendre et de drôles de personnages l’emmènent à Optiland, le pays où les gens voient la vie du bon côté. Mais leur ennemi le méchant Pessimal, est bien décidé à prendre le contrôle. Croyant bien faire, Lily tente d’intervenir mais se retrouve condamnée à mort. Quelqu’un se portera- t- il volontaire pour subir le châtiment à sa place ?
Avec des professionnels comme Dan Hoang et Myriam de Beaurepaire pour la mise en scène, les 70 participants sont principalement des jeunes et des enfants. Par ailleurs, Semailles et Créations a organisé une tournée à grande échelle.

Thèmes liés:

Publicité