Skip to content

L’épouse de Benny Hinn a rempli une demande de divorce

L’épouse de l’évangéliste Benny Hinn, Suzanne, a rempli une demande de divorce le 1er février devant la Cour supérieure du Comté d’Orange, aux Etats-Unis. Elle parle de «différences irréconciliables». Le couple, qui vit séparé depuis le 26 janvier, était marié depuis 30 ans. On peut lire sur le site…
Evangéliques.info

L’épouse de l’évangéliste Benny Hinn, Suzanne, a rempli une demande de divorce le 1er février devant la Cour supérieure du Comté d’Orange, aux Etats-Unis. Elle parle de «différences irréconciliables». Le couple, qui vit séparé depuis le 26 janvier, était marié depuis 30 ans.
On peut lire sur le site du télé-évagéliste «Benny Hinn et ses proches ont été choqués et attristés d’apprendre cette nouvelle qui est tombée sans prévenir. Bien que le pasteur Hinn ait fidèlement tenté de restaurer cette relation, ses efforts ont échoué pour s’achever par une demande de divorce qui est venue subitement.»
Benny Hinn, basé au Texas, est un prédicateur connu mondialement. Il diffuse des émissions télévisées sur Trinity Broadcast Network, suivies par des millions. Son ministère, intitulé Dove One, le fait voyager dans le monde entier. Il est connu pour ses «Miracle Crusade» et son ministère de guérison. Son style de vie de luxe a souvent été critiqué. Il a notamment fait l’objet d’une enquête en 2008 par le fisc américain.

Thèmes liés:

Publicité