Skip to content

10’000 personnes pour la conférence de Joyce Meyer

Succès immense pour la venue de Joyce Meyer à Bâle les 13 et 14 novembre. Selon les organisateurs, 10’000 visiteurs se sont rendus à la Halle Saint-Jacques, venus de Suisse mais aussi d'Allemagne, de France, d'Autriche, des Pays-Bas. Plusieurs centaines d’entre eux n’ont pas pu entrer faute de place.
Evangéliques.info

Succès immense pour la venue de Joyce Meyer à Bâle les 13 et 14 novembre. Selon les organisateurs, 10’000 visiteurs se sont rendus à la Halle Saint-Jacques, venus de Suisse mais aussi d’Allemagne, de France, d’Autriche, des Pays-Bas. Plusieurs centaines d’entre eux n’ont pas pu entrer faute de place.

L’oratrice américaine a abordé les thèmes de la peur et de l’amour. Elle a rappelé que beaucoup trop de gens sont emprisonnés dans leurs peurs, ce qui rend leur vie difficile. Dieu a une vie de liberté et de joie pour nous, a-t-elle encouragé. Elle a aussi exhorté son auditoire à ne pas fermer les yeux sur la misère et l’injustice dans ce monde. «Nous n’avons pas besoin d’une révolution politique, économique ou technologique. Il nous faut une révolution d’amour», a-t-elle déclaré. Elle a appelé les participants à changer le monde avec bonté et une véritable serviabilité au sens de l’Evangile de Jésus-Christ.
Le groupe de louange Hillsong de Londres a introduit les soirées.

La conférence a été préparée en coopération avec les pasteurs de différentes Eglises, en particulier de l’Alliance évangélique, et menée avec quelques 500 bénévoles des communautés locales.

Thèmes liés:

Publicité