Skip to content

France: Lancement d’une campagne contre l’Euthanasie

Les 6,7 et 8 novembre, l’Alliance pour les Droits de la Vie, le Comité Protestant Evangélique pour la Dignité Humaine et SOS Fin de Vie lance une campagne de sensibilisation contre le risque de légalisation de l’euthanasie. L’objectif de cette campagne «Euthanasie, Faut pas pousser», est de susciter une prise…

Les 6,7 et 8 novembre, l’Alliance pour les Droits de la Vie, le Comité Protestant Evangélique pour la Dignité Humaine et SOS Fin de Vie lance une campagne de sensibilisation contre le risque de légalisation de l’euthanasie. L’objectif de cette campagne «Euthanasie, Faut pas pousser», est de susciter une prise de conscience des besoins réels des personnes en fin de vie, alors qu’une proposition de loi en faveur de l’euthanasie vient d’être rendue publique.
Président de l’Alliance pour les Droits de la Vie, le docteur Xavier Mirabel affirme :«Nous ne pouvons laisser croire que la seule façon d’échapper à l’acharnement thérapeuthique soit l’euthanasie. Celle-ci est un mauvaise réponse à de vraies questions».
Le 6 novembre, des scénographies seront jouées dans une soixantaine de villes et pendant trois jours, 500’000 dépliants seront distribués par des 2000 volontaires.
Un Appel destiné aux partis politiques et une pétition contre la légalisation de l’euthanasie sont aussi disponibles sur le site crée à cette occasion.

Thèmes liés:

Publicité