Skip to content

Ca y est, la FPF va à son tour s’exprimer sur les enjeux bioéthiques actuels

Longtemps attendue, la voix officielle du protestantisme français a annoncé une conférence de presse pour le 10 juin prochain. Ce jour-là, la Fédération Protestante de France (FPF) présentera la prise de position d’une commission ad hoc mise en place pour les enjeux bioéthiques de la révision de la loi sur…
Evangéliques.info

Longtemps attendue, la voix officielle du protestantisme français a annoncé une conférence de presse pour le 10 juin prochain. Ce jour-là, la Fédération Protestante de France (FPF) présentera la prise de position d’une commission ad hoc mise en place pour les enjeux bioéthiques de la révision de la loi sur la question.
Le gouvernement français a choisi d’associer la société civile et associative aux consultations en vue du débat politique qui occupera l’Assemblée nationale sur les défis bioéthiques actuels.
Jusqu’ici, seul le Comité Protestant Evangélique pour la Dignité Humaine (CPDH), avait pris position sur les enjeux bioéthiques actuels en publiant sur son site un «dossier bioéthique simplifié».

Thèmes liés:

Publicité