Skip to content

2000 personnes sur la Place des Nations pour soutenir Israël

«Israël, tu n’es pas seul!». C’est le message que souhaitaient faire entendre les 2000 personnes rassemblées sur la Place des Nations le 22 avril à Genève. Trente-trois organisations (juives, chrétiennes ou de Droits de l’homme) ont collaboré à l’organisation de cet événement. Certaines personnes s’étaient déplacées de Paris ou de…
Evangéliques.info

«Israël, tu n’es pas seul!». C’est le message que souhaitaient faire entendre les 2000 personnes rassemblées sur la Place des Nations le 22 avril à Genève. Trente-trois organisations (juives, chrétiennes ou de Droits de l’homme) ont collaboré à l’organisation de cet événement. Certaines personnes s’étaient déplacées de Paris ou de Suisse alémanique.
Le message des orateurs présents, comme l’ex-ministre israélien Natan Scharansky, le parlementaire canadien Irwin Cotler et le professseur canadien Gyl Troy, était avant tout politique. Pour sa part, le député français Claude Goasguen a dénoncé le texte «infâme» adopté par la conférence Durban II et appelé à ne pas accepter de Durban III.

Thèmes liés:

Publicité