Skip to content

Le président centraficain Bozizé prie pour son pays devant 10’000 personnes

Publicité Le 21 décembre, lors d’un concert dans la ville de Bangui, le président François Bozizé a déclaré qu’il «confiait la Centrafrique à Dieu tout puissant». «Je remets le peuple centrafricain, les jeunes, les femmes, la population tout entière entre les mains de Dieu», a affirmé le président devant…
Evangéliques.info

Publicité

Le 21 décembre, lors d’un concert dans la ville de Bangui, le président François Bozizé a déclaré qu’il «confiait la Centrafrique à Dieu tout puissant». «Je remets le peuple centrafricain, les jeunes, les femmes, la population tout entière entre les mains de Dieu», a affirmé le président devant 10’000 personnes. «Je voudrais vous dire que je souhaite que la paix règne dans nos cœurs. Qu’elle soit dans chaque famille, dans chaque foyer, et que la paix soit une préoccupation de tous les jours.»

Ce concert avait lieu au lendemain de la clôture du Dialogue politique inclusif, rencontre qui a réuni pendant treize jours la majorité présidentielle, l’opposition, la société civile ainsi que les dirigeants des rébellions. Le Dialogue a notamment recommandé la constitution d’un gouvernement de consensus et la création d’une commission «vérité et réconciliation.»

Thèmes liés:

Publicité