Skip to content

Google ne refusera plus les annonces publicitaires combinant religion et avortement

Google revoit sa politique en matière d’annonces publicitaires. Dorénavant, le géant de la recherche sur Internet acceptera de la part des organismes religieux les liens publicitaires concernant l’avortement si celles-ci sont factuelles. Le 17 septembre dernier, « the Christian Institut» a reçu cette nouvelle avec satisfaction. En mars, cet…
Evangéliques.info

Google revoit sa politique en matière d’annonces publicitaires. Dorénavant, le géant de la recherche sur Internet acceptera de la part des organismes religieux les liens publicitaires concernant l’avortement si celles-ci sont factuelles. Le 17 septembre dernier, « the Christian Institut» a reçu cette nouvelle avec satisfaction.
En mars, cet organisme anglais, qui promeut la foi chrétienne et la défense de la vie humaine dès la conception, s’était vu refuser par Google une annonce, au motif que son contenu était innaproprié.
Le «Christian Institut» avait alors porté l’affaire devant la justice, faisant valoir que ce refus violait la loi de 2006 sur l’égalité . En effet, celle-ci interdit la discrimination fondée sur la religion lors de prestations de services.

Thèmes liés:

Publicité