Skip to content

Le 31 juillet, les chrétiens sont appelés à prier pour la Suisse

La traditionnelle journée de prière pour la Suisse n’aura pas lieu cette année le 1er août, jour de la fête nationale, mais le soir précédent, le 31 juillet. Les chrétiens sont appelés à se mobiliser dans la prière pour la Suisse sur le thème «…Venez, reconstruisons les murailles de Jérusalem…»…
Evangéliques.info

La traditionnelle journée de prière pour la Suisse n’aura pas lieu cette année le 1er août, jour de la fête nationale, mais le soir précédent, le 31 juillet. Les chrétiens sont appelés à se mobiliser dans la prière pour la Suisse sur le thème «…Venez, reconstruisons les murailles de Jérusalem…» (Néhémie 2,17).
Symboliquement, les chrétiens, principalement évangéliques, se mobiliseront dans dix lieux de Suisse romande, pour «demander la protection divine sur les cantons et le pays, ainsi que le rétablissement de l’honneur de Dieu dans notre pays, dans nos régions et dans tous les domaines de la société».
Cet élan de prière est proposé par Prière pour la Suisse, une plateforme regroupant les efforts de prière d’intercession en Suisse.

Thèmes liés:

Publicité