Skip to content

70 responsables évangéliques ont choisi de soutenir John McCain

Aux États-Unis, les dirigeants évangéliques commencent à se positionner pour l’élection présidentielle. Mardi 1er juillet, à Denver, 70 d’entre eux, représentant des millions de conservateurs chrétiens, ont décidé de soutenir le sénateur McCain. C’est sous l’impulsion de Mathew Staver, président du Conseil pour la Liberté et doyen de la…
Evangéliques.info

Aux États-Unis, les dirigeants évangéliques commencent à se positionner pour l’élection présidentielle. Mardi 1er juillet, à Denver, 70 d’entre eux, représentant des millions de conservateurs chrétiens, ont décidé de soutenir le sénateur McCain.
C’est sous l’impulsion de Mathew Staver, président du Conseil pour la Liberté et doyen de la faculté de droit à la Liberty University, que cette rencontre a eu lieu. «Nos valeurs évangéliques conservatrices et notre préoccupation pour la justice nous poussent à nous unir autour du candidat le plus proche de nos positions» a-t-il déclaré.
Selon certains participants, comme le fondateur de l’organisation Vision America, qui défend les valeurs judéo-chrétiennes, la présidence de Barak Obama entraînerait des lois susceptibles de «criminaliser les croyances chrétiennes de base».

Thèmes liés:

Publicité