Skip to content

De nouveaux Chefs pour l’Armée du Salut Suisse-Autriche-Hongrie

Les commissaires Edouard et Françoise Braun-Volet, Chefs de territoire, ainsi qu’Ines Adler, directrice opérationnelle de l’Armée du Salut, prennent leur retraite. Les nouveaux Chefs pour l’Armée du Salut Suisse-Autriche-Hongrie sont les commissaires Kurt et Alicia Burger-Pedersen et le lieutenant-colonel Franz Boschung. Ils prendront leurs fonctions le 30 septembre. Les…
Evangéliques.info

Les commissaires Edouard et Françoise Braun-Volet, Chefs de territoire, ainsi qu’Ines Adler, directrice opérationnelle de l’Armée du Salut, prennent leur retraite. Les nouveaux Chefs pour l’Armée du Salut Suisse-Autriche-Hongrie sont les commissaires Kurt et Alicia Burger-Pedersen et le lieutenant-colonel Franz Boschung. Ils prendront leurs fonctions le 30 septembre.
Les commissaires Braun ont servi l’Armée du salut pendant une quarantaine d’années. Leurs successeurs, les commissaires Burger-Pedersen ont passé la majeure partie de leur carrière salutiste aux Etats-Unis; ils assumeront respectivement les fonctions de Chef de territoire et de responsable de l’Unité d’organisation Société et famille pour la Suisse.
La carrière de la colonelle Ines Adler a duré 39 ans. Franz Boschung, originaire de Suisse, reprendra sa fonction. Il a travaillé comme officier de l’Armée du Salut dans toute la Suisse ainsi qu’au Congo Brazzaville.

Thèmes liés:

Publicité