Skip to content

«1/4 d’heure pour Jésus» sort de presse

Publicité Un nouveau gratuit arrive: avec un tirage initial de 120’000 exemplaires, «1/4 d’heure pour Jésus» sort de presse. Interviews de footballeurs internationaux et de la femme de Pelé, enquêtes sur la foi des joueurs de la Seleçao et sur la fascination de Da Vinci Code constituent les points…

Publicité

Un nouveau gratuit arrive: avec un tirage initial de 120’000 exemplaires, «1/4 d’heure pour Jésus» sort de presse. Interviews de footballeurs internationaux et de la femme de Pelé, enquêtes sur la foi des joueurs de la Seleçao et sur la fascination de Da Vinci Code constituent les points forts de la première édition de ce tabloïd de 24 pages qui parle de foot, d’intrigue historico-religieuses et de foi.
Lancé en 2003 en Suisse allemande par l’Alliance Evangélique Suisse allemande sous le nom de «1/4 tel Stunde», le titre est lancé en français par Alliance Presse, Alphalive et Campus Pour Christ en Suisse romande.
Au total, le tirage des deux versions linguistiques de l’édition «Mondial 2006» cumule à près de 700’000 exemplaires.
Ce journal offre une réflexion aux personnes éloignées des Eglises sur des thèmes actuels, sur la foi et sur les Eglises.
La sortie de ce nouveau gratuit sera épisodique, en fonction de l’actualité ou de grands événements.

Thèmes liés:

Publicité