Skip to content

Master Music ambitionne de faire un concert dans 1000 villes francophones en dix ans

Publicité Depuis le début de l’année Master Music a un nouvel objectif: organiser un concert de New Gospel Family dans 1000 villes francophones différentes en dix ans. Une quinzaine de concerts ont déjà eu lieu cette année. Pour son dynamique responsable, Edgar Vandenbroucque, cette vision permet d’apporter…
Evangéliques.info

Publicité

Depuis le début de l’année Master Music a un nouvel objectif: organiser un concert de New Gospel Family dans 1000 villes francophones différentes en dix ans.
Une quinzaine de concerts ont déjà eu lieu cette année. Pour son dynamique responsable, Edgar Vandenbroucque, cette vision permet d’apporter le message positif de la musique gospel dans toute la France, même dans les localités plus petites.
En général, un concert touche jusqu’à trois ou quatre localités, ce qui permettrait de toucher un dizième des 36’000 localités françaises en dix ans.
Master Music et New Gospel Family peut se targuer de plusieurs jolis succès: la tournée des Zénith, un passage à la Star Ac’ pour ne citer que deux exemples.

Thèmes liés:

Publicité