Skip to content

Bientôt la naissance d’une troupe évangélique professionnelle ?

Publicité Franck Debeaud, metteur en scène et scénariste professionnel, vient de réaliser le bilan de ses deux représentations du spectacle «La naissance», au théâtre du Gymnase à Paris, les 11 et 18 décembre dernier. Avec 700 spectateurs ravis sur les deux journées, le déficit est faible (1000€), mais néanmoins…
Evangéliques.info

Publicité

Franck Debeaud, metteur en scène et scénariste professionnel, vient de réaliser le bilan de ses deux représentations du spectacle «La naissance», au théâtre du Gymnase à Paris, les 11 et 18 décembre dernier. Avec 700 spectateurs ravis sur les deux journées, le déficit est faible (1000€), mais néanmoins bien réel. Franck Debeaud précise d’ailleurs immédiatement qu’«aucun membre de la troupe n’a pu être rémunéré». Cela montre la difficulté qu’il va rencontrer pour réaliser son rêve, celui de créer une troupe évangélique professionnelle. Il n’est pas du genre à se laisser abattre et envisage de proposer au minimum une dizaine de représentations en 2006 «afin, dit-il, d’entrer pleinement dans le circuit professionnel».
Parmi les projets, un dvd et un cd sont en préparation, ce qui devrait incontestablement l’aider à promouvoir son spectacle. Invité aux «musicals», le festival des comédies musicales, qui se déroulera à Béziers du 18 au 22 janvier, il espère y faire des rencontres intéressantes, et s’y rendre pourquoi pas en 2007, en tant que participant.

Thèmes liés:

Publicité