Skip to content

Un groupe de jeunes luthérien pose nu pour un calendrier de scènes bibliques

Les deux mille exemplaires du premier tirage d’un calendrier des scènes «quelque peu dénudées» tirées de la Bible, réalisé par un groupe de jeunes luthériens de Nuremberg, ont été vendus en moins de trois semaines. Les douze scènes bibliques photographiées montrent notamment Dalila, les seins nus et coupant…
Evangéliques.info

Les deux mille exemplaires du premier tirage d’un calendrier des scènes «quelque peu dénudées» tirées de la Bible, réalisé par un groupe de jeunes luthériens de Nuremberg, ont été vendus en moins de trois semaines.
Les douze scènes bibliques photographiées montrent notamment Dalila, les seins nus et coupant les cheveux de Samson, et Ève, tout aussi nue, offrant une pomme à Adam.
L’idée double de ce projet était d’une part d’intéresser les jeunes à la Bible de façon originale et d’autre part de renflouer les caisses du groupe de jeunes en question.
Ce sont des membres du groupe de jeunes qui ont posé nus pour le calendrier.
Pasteurs, responsables du projets et pasteur ont mis les formes pour défendre le sérieux de leur démarche et le respect des jeunes modèles, tous âgés de plus de dix-huit ans.
Un second tirage du calendrier a été réalisé pour faire face à la demande. Le pasteur Bernd Grasser s’est par exemple voulu rassurant en disant «qu’il n’était écrit nulle part dans la Bible qu’il interdit de se montrer nu»…

Thèmes liés:

Publicité