Skip to content

Objectifs pour le Millénaire: tout reste à faire

Publicité Du 14 au 16 septembre, une soixantaine chefs d’Églises et de hauts responsables d’État ont tiré un premier bilan négatif des «Objectifs pour le Millénaire». Rassemblés dans l’église nationale de Washington DC, ils ont admis le manque de résultats du programme décidé par les Nations Unies en 2000.
Evangéliques.info

Publicité

Du 14 au 16 septembre, une soixantaine chefs d’Églises et de hauts responsables d’État ont tiré un premier bilan négatif des «Objectifs pour le Millénaire». Rassemblés dans l’église nationale de Washington DC, ils ont admis le manque de résultats du programme décidé par les Nations Unies en 2000. Les «Objectifs pour le Millénium» doivent mener progressivement à la disparition de la pauvreté dans le monde. Au long de cette semaine d’interventions multiples, les responsables ont pu constater à quel point tout ou presque reste encore à faire.

Thèmes liés:
Consommer Chrétien

Consommer chrétien

Nous croyons que Dieu est le Dieu Créateur et que l’homme a été créé à sa ressemblance, ainsi il est naturellement doté de la capacité à créer : la créativité.

Publicité