© Alliance Presse

Médias: Le Quart d'heure pour l'essentiel dans les boîtes aux lettres cette semaine

Le journal gratuit d'Alliance Presse et de Jesus Celebration 2033 sera diffusé en tous ménages dans 165 localités de Suisse romande cette semaine. Un ménage sur cinq recevra donc le Quart d'heure pour l'essentiel dont l'éditorial est signé par le Conseiller fédéral Ignozio Cassis (cliquez pour découvrir cette édition en ligne).

Pour cette édition des fêtes, Quart d'heure pour l'essentiel publie les résultats d'un sondage de l'institut Link, avec trois questions: faut-il maintenir la référence religieuse des quatre principaux jours fériés? Les valeurs chrétiennes font-elles partie des valeurs suisses? Et où les gens se sentent-ils le plus chez eux.

Une très large majorité des Suisses se prononcent pour le maintien des références chrétiennes pour les jours fériés. Ils sont aussi nombreux à juger que les valeurs chrétiennes font partie des valeurs suisses. Mais ils ne sont que très peu nombreux à se sentir bien dans une communauté religieuse.

Témoignages, interviews de personnalités comme le directeur de la Croix rouge internationale, des sportifs de haut niveau comme la nageuse Noémie Girardet ou le cycliste Danilo Wyss.

La rédaction d'Evangeliques.info - 11 décembre 2018 09:52

Partager/Commenter