Skip to content

Etats-Unis: Paula White confirme que le candidat Trump a effectué une démarche spirituelle

© © Alliance Presse
Dans une interview exclusive accordée à Christian Post le 8 juillet, la pasteur Paula White confirme que le candidat controversé à l’investiture républicaine pour les présidentielles, Donald Trump, a effectué une démarche de foi. Même si elle ne souhaite pas divulguer des informations qui relèvent du secret de fonction, elle…
Evangéliques.info

Dans une interview exclusive accordée à Christian Post le 8 juillet, la pasteur Paula White confirme que le candidat controversé à l’investiture républicaine pour les présidentielles, Donald Trump, a effectué une démarche de foi. Même si elle ne souhaite pas divulguer des informations qui relèvent du secret de fonction, elle a néanmoins indiqué qu’elle a «entendu le milliardaire reconnaître verbalement sa foi en Jésus-Christ pour le pardon de ses péchés». Aux yeux de la pasteur californienne, il ne fait aucun doute que Donald Trump est chrétien, indique-t-elle dans le cadre de cet interview.
Sur le terrain politique, un tribunal de Virginie a libéré les délégués du devoir de se conformer au scrutin des primaires lors de la Convention nationale. Cette décision permettra à des délégués de soutenir un autre candidat, notamment lors de la Convention républicaine qui débute le 18 juillet.

Thèmes liés:

Publicité