Levée de voile sur le programme du Jesus Festival 2026
L'organisation du Jesus Festival a dévoilé une partie de la programmation de l'édition 2026. Le festival de musique chrétienne se déroulera en Bourgogne les 21, 22 et 23 août.
L'organisation du Jesus Festival a dévoilé une partie de la programmation de l'édition 2026. Le festival de musique chrétienne se déroulera en Bourgogne les 21, 22 et 23 août.
Les 6 et 7 décembre, un spectacle chrétien mêlant théâtre, danse, musique a permis de raconter l'histoire de Noël en version moderne. L'ICF, une Eglise évangélique libre de Munich, a organisé l'événement grâce à des…
Pour sa 5e édition, le Jesus Festival se tiendra les 21, 22 et 23 août 2026, toujours à Paray-le-Monial. L'organisation a innové cette année en créant une billetterie de groupe.
Le 15 novembre, l’Espace Gruyère de Bulle accueillera plus de 2000 participants pour One’ 2025. Témoignages, conférences et louange rythmeront cette journée placée sous le thème «Unis par Celui qui nous rassemble».
L’équipe du Jesus Festival revient avec un bilan chiffré de la quatrième édition, qui a eu lieu les 22-23 et 24 août 2025 à Paray-le-Monial. Ce rassemblement chrétien continue de séduire.
Trois jeunes Suisses ont adapté le titre «Ciel» de Gims en chant chrétien. Leur vidéo fait le buzz sur les réseaux sociaux… et a fait réagir l’artiste lui-même.
La comédie musicale «Les 10 Commandements: l'envie d'aimer», portée par Pascal Obispo, s'arrête en raison de l'«impossibilité à trouver un modèle économique viable». Vingt-neuf dates étaient programmées entre novembre 2025 et février 2026.
Le Jesus Festival a rassemblé plus de 5200 festivaliers et 400 bénévoles à Paray-le-Monial, du 22 au 24 août. Un festival de musique chrétienne qui a baigné dans une atmosphère joyeuse, décontractée et familiale.
Après deux «merveilleuses» éditions à Paris, les Shine Gospel Awards - une cérémonie qui honore la musique et les artistes gospel francophone - se dérouleront en décembre 2025 à Kinshasa, en République démocratique du Congo.
Le Réseau évangélique du Québec s’inquiète après l’interdiction d’un concert du chanteur chrétien Sean Feucht à Montréal, dénonçant une atteinte à la liberté religieuse et une censure d’opinions jugées dérangeantes.