Skip to content

Un site internet pour «Libre de le dire»

Le Conseil national des évangéliques de France (CNEF) a lancé à la mi-janvier un site internet destiné à rappeler les droits et devoirs en matière de liberté d’expression. Le site fait partie de la campagne «Libre de le dire». Un premier livret, «Libre de le dire à l’école», a été…
Evangéliques.info

Le Conseil national des évangéliques de France (CNEF) a lancé à la mi-janvier un site internet destiné à rappeler les droits et devoirs en matière de liberté d’expression. Le site fait partie de la campagne «Libre de le dire». Un premier livret, «Libre de le dire à l’école», a été publié.
Au travers du site web et des livrets, le CNEF prévoit de rappeler le cadre légal de la liberté d’expression dans le cadre du travail, à l’Université, à l’Eglise ou encore en public.
«Libre de le dire» est une campagne en faveur de l’exercice effectif des libertés d’expression
et de conscience en France. Au-delà des principes que personne ne conteste, il s’agit de répondre aux nombreuses questions pratiques que suscitent actuellement l’expression des convictions en France, pour les croyants mais aussi pour les non croyants.

Publicité