Skip to content

The Call (l’Appel) fait le plein à Genève

© © Alliance Presse
Le 31 mai, la salle de l’Uptown Geneva a fait le plein pour l’Appel de Genève. En début de soirée, les entrées avaient dépassé les six cents personnes. Les jeunes étaient particulièrement bien représentés. Une retransmission vidéo était proposée dans une salle attenante pour les personnes n’ayant pas trouvé de…
Evangéliques.info

Le 31 mai, la salle de l’Uptown Geneva a fait le plein pour l’Appel de Genève. En début de soirée, les entrées avaient dépassé les six cents personnes. Les jeunes étaient particulièrement bien représentés. Une retransmission vidéo était proposée dans une salle attenante pour les personnes n’ayant pas trouvé de places dans la salle de la réunion.
Au cours de cette journée de jeûne, de repentance et de prière, une délégation de chrétiens israéliens et une délagation de chrétiens arabes ont prié ensemble. Des représentants de différentes régions de Suisse se sont aussi unis pour prier pour leur pays. Un autre temps fort de prière a été consacré à la réconciliation au sein des familles et pour le ministère des femmes. Des moments de louange ont ponctué la célébration.
Aucune manifestation de militants gays n’est venu perturbé la journée. Suite aux protestations des groupements gays contre la venue de Lou Engle, l’initiateur de The Call avait renoncé à participer à l’événement à Genève.

Publicité