Skip to content

La suite de «La Passion du Christ» finalement sans Jim Caviezel ni Monica Bellucci?

Une photo tirée du film "La passion du Christ" démontrant Jésus portant sa croix
© Allo Ciné Capelight Pictures
Mel Gibson ne devrait pas faire appel à Jim Caviezel pour incarner Jésus dans la suite de «La Passion du Christ». Selon The Hollywood Reporter, Monica Bellucci ne reprendra pas non plus le rôle de Marie-Madeleine.
Geoffrey Leplang

Jim Caviezel avait manifesté son désir d’incarner à nouveau Jésus sur le grand écran. Toutefois, il semble que le réalisateur Mel Gibson ne fera pas appel à lui pour le tournage à venir de la suite de «La Passion du Christ», selon les indiscrétions de The Hollywood Reporter. Et pour cause: l’âge de certains acteurs pose problème. En effet, Jim Caviezel est aujourd’hui âgé de 57 ans, alors que Jésus est mort et ressuscité à 33 ans. Monica Bellucci (61 ans), qui incarnait Marie-Madeleine, ne devrait finalement pas non plus être du casting.

La suite de «La Passion du Christ» se consacrera en effet à la résurrection de Jésus. Le film sortira au cinéma en deux parties en 2027, à l’occasion du Vendredi saint puis à l’Ascension. Le film est distribué par Lionsgate, le distributeur mondial de la série chrétienne The Chosen, qui a récemment intégré le Livre Guinness des records.

Thèmes liés:

Publicité