Skip to content

Allemagne: Une candidate chrétienne en finale de The Voice

Desirey Sarpong Agyemang, micro en main, sur la scène de The Voice pointe le doigt vers le jury
© The Voice of Germany / YouTube
Chanteuse de gospel, Désirey Sarpong Agyemang participera le 8 décembre à la finale de l'émission The Voice Allemagne. De confession chrétienne, elle chante dans une chorale d'Eglise depuis qu'elle a six ans.
Evangéliques.info

Elle a été la dernière appelée. Désirey Sarpong Agyemang, 21 ans, fait partie des cinq finalistes du concours de chant télévisé The Voice Allemagne. L’épilogue se déroulera le vendredi 8 décembre. La semaine dernière, elle a entendu l’annonce des noms de quatre concurrents sélectionnés pour la dernière étape. Il ne restait donc plus qu’une seule place. Et quelques instants plus tard, la chanteuse ghanéo-allemande a eu l’immense bonheur d’entendre le sien, aux dépens de huit autres candidats, éliminés aux portes de la finale.

S’identifiant comme «fille du Père éternel» sur son compte Instagram, elle a récemment écrit: «Rien n’arrêtera le bonheur que je ressens en Christ, et même dans les moments difficiles, je resterai tranquille et je me souviendrai qu’il est toujours Dieu.» Coaché par l’animateur Giovanni Zarrella, elle était l’unique candidate encore en lice de son équipe lors des demi-finales. L’étudiante en psychologie fait partie de «Leslie B. Harmonies» qui est le plus célèbre groupe de musique gospel d’Allemagne. Désirey Sarpong Agyemang a commencé à chanter dans la chorale de son Eglise à l’âge de six ans.

Publicité

>>Allemagne: Une coach vocal de The Voice veut être «un exemple pour honorer la parole de Dieu»

>>Miss Allemagne: Une finaliste du concours de beauté bientôt pasteure

Thèmes liés:

Publicité