Brésil: «Piranhas para Jésus», l’événement évangélique devient viral sur internet
Le nom de l’événement a divisé les internautes. Le maire Tiago Freitas a annoncé, le 10 novembre, l’organisation de la deuxième édition de l’événement évangélique «Piranhas pour Jésus» le 30 novembre à 18h. «Une soirée pour renouveler la foi et plonger dans l’amour divin», a écrit l’élu de confession évangélique. Selon le média UOL, certains internautes ont immédiatement plaisanté de ce nom, le trouvant «ridicule» et en écrivant qu’«ils devraient avoir honte» d’un tel nom.
D’autres, au contraire, choqués par ces réactions, ont défendu cette soirée. «En lisant les commentaires, je vois à quel point l’humanité est de plus en plus malade. Le nom de l’événement fait référence à une ville, à un peuple. Les habitants de Piranhas méritent le respect. La ville de Piranhas appartient au Seigneur Jésus, oui!», s’est réjoui un autre utilisateur.
Publicité
Avec une célèbre artiste gospel
Pour cette soirée, la chanteuse gospel Gabriela Rocha est annoncée. La compositrice chrétienne de 29 ans est suivie par plus de 8,5 millions de personnes sur YouTube et Instagram. «Gabriela Rocha, ne te laisse pas intimider par ces commentaires désagréables. Honore le nom que tu adores et viens faire une différence dans ce lieu. C’est une bataille spirituelle. Nous continuerons à mener le bon combat», a commenté un internaute.
>> Brésil: boom démographique parmi les évangéliques
>> Suisse: 30 heures de louange non-stop dans le Jura bernois