Skip to content

Monde: JC2033 accompagne sa Décennie de la Résurrection d’un hymne international

Image du clip de la chanson "Risen so we will arise". Une multitude lève les mains vers une croix qui se détache sur le ciel.
© YouTube / Jesus Celebration 2033
L’association JC2033 diffuse sur toutes les plateformes numériques «Risen so we will arise», hymne mondial pour la Décennie de la Résurrection.
Evangéliques.info

L’association Jesus Celebration 2033, qui a lancé une Décennie de la Résurrection à Pâques, a son hymne mondial officiel, maintenant sur les réseaux sociaux et toutes les plateformes numériques. La chanson «Risen so we will arise» («Ressuscité pour que nous nous levions») est adressée aux auditeurs comme «inspirée par le ciel, célébrant la Bonne Nouvelle qu’il est ressuscité». L’association prépare en effet l’anniversaire des 2000 ans de la résurrection de Jésus pour Pâques 2033, afin qu’il soit fêté mondialement.

L’auteure-compositrice-interprète Mary Elizabeth Kolsrud, franco-norvégienne connue comme une voix positive notamment auprès des jeunes, a écrit ce cantique entraînant avec Olivier Fleury, fondateur de l’association, ainsi que quelques autres compositeurs, avec les enregistrements d’artistes musicaux de différentes nations. Le refrain se traduit ainsi: «Tu es ressuscité / Tu as vaincu la mort et la tombe / Elevé au nom le plus élevé / Jésus / Jésus ressuscité / Tu rassembles les nations et les tribus /Tu es ressuscité / Pour que nous nous levions». Le clip sur YouTube est visionnable ici.

Publicité

Thèmes liés:

Publicité