Attaqué par la communauté LGBT, Chris Pratt se défend: «Je vais dans une Église qui ouvre ses portes à absolument tout le monde»
Sa foi chrétienne est attaquée. Après avoir reçu plusieurs critiques, l’acteur Chris Pratt, qui a par le passé témoigné de sa foi, y a répondu par la Bible. «Si le monde vous hait, sachez qu’il m’a haï avant vous. Si vous étiez du monde, le monde aimerait ce qui est à lui; mais parce que vous n’êtes pas du monde, et que je vous ai choisis du milieu du monde, à cause de cela le monde vous hait. C’est Jean 15:18 à 20», a-t-il répondu avec sérénité devant la presse.
Actuellement à l’affiche du volume 3 de la saga Les Gardiens de la Galaxie de Marvel, Chris Pratt a fait face ces dernières semaines aux attaques de la communauté LGBT qui lui reproche d’être allé dans une Eglise anti-gay. Face à cette attaque infondée, il contre-attaque: «Je vais dans une Eglise qui ouvre ses portes à absolument tout le monde». S’il n’a jamais révélé quelle Eglise il fréquente, en 2022, il a toutefois démenti appartenir à l’Eglise Hillsong.
Publicité