Skip to content

Michael W. Smith à guichets fermés pour son unique concert en Suisse

Michael W. Smith à Frauefeld
L'artiste américain a rassemblé un public très large, le 22 avril à Frauenfeld.
Evangéliques.info

Michael W. Smith a rempli la Festhalle de Frauenfeld, le 22 avril, pour son unique concert en Suisse. Nombreuses étaient les personnes parmi les 3000 présentes à chanter avec l’artiste évangélique américain ses tubes qui ont fait le tour du monde et traversé les décennies. D’ailleurs, les paroles des chants s’affichaient sur un grand mur de LED derrière l’artiste, comme pour inviter le public joindre leur voix à la sienne.

Le moment fort du spectacle, d’ailleurs le plus applaudi, a été un Alleluia chanté par une chorale de réfugiés ukrainiens et que Michael W. Smith a accompagné au piano.

Publicité

Le sexagénaire a rappelé qu’il est venu à la foi chrétienne après avoir testé la drogue. «J’ai donné ma vie à Christ une nuit, à 3h du matin, dans la cuisine de la maison», a-t-il témoigné, invitant au passage ceux qui ne l’avaient pas encore faire de placer leur confiance en Jésus-Christ.
Il a aussi affirmé qu’il voulait croire et prier pour qu’un nouveau réveil spirituel se produise, comme cela est déjà visible dans plusieurs villes du monde.

Programmé dans une salle plus petite à Winterthour, le concert proposé par les organisateurs du Springtime Festival a finalement été délocalisé à Frauenfeld, pour accueillir 3000 personne. Le concert a affiché complet dix jours avant le 22 avril.

Le concert de Michael W. Smith en Suisse fait partie de sa tournée The Waymaker. Après l’Europe, elle se poursuivra aux Etats-Unis.

Thèmes liés:

Publicité