The Chosen: Le tournage de la saison 4 lancé, la série chrétienne sera traduite en 600 langues

La plateforme Angel Studios a dépassé les 500 millions de vues. Disponible gratuitement en ligne, mais aussi sur Netflix et Amazon Prime, la série chrétienne The Chosen, auto-financée grâce au crowdfunding, poursuit son chemin. Le tournage de la saison 4, basée sur la vie de Jésus, a en effet débuté le 27 mars. Une photo avec un clap de film, accompagnée de la mention «Nous sommes de retour», a ainsi été postée sur les réseaux sociaux.
«On a l’impression d’être à Capharnaüm, il y a 2 000 ans»
Publicité
Le tournage se déroule au Texas (Etats-Unis), sur un terrain de 3,5 km² près de Midlothian. «On a l’impression d’être à Capharnaüm, il y a 2 000 ans», a déclaré l’acteur Noah James, qui incarne André. Il poursuit: «C’est incroyable. Vous sentez que vous pouvez vraiment vous imprégner du temps et ressentir l’authenticité.»
Attirant les chrétiens mais aussi des non-croyants, la série est un succès mondial. A l’occasion d’un live Facebook pour le lancement de l’enregistrement de la nouvelle saison, le créateur et réalisateur Dallas Jenkins a révélé ses ambitions. The Chosen s’est en effet associée à ComeandSee Foundation, une organisation à but non lucratif qui ambitionne de traduire la série dans plus de 600 langues.