Skip to content

Suisse: Salle comble pour One’, la rencontre a attiré toutes les générations d’évangéliques

Rencontre One
L’événement ONE’ a rassemblé près de 2000 participants lors de son édition 2022, le 5 novembre. Un pari réussi selon les organisateurs qui insistent sur la présence de beaucoup de jeunes.

C’est un retour en force de l’événement ONE’. Près de 2000 participants se sont réunis pour cette première rencontre en physique depuis la pandémie. La jeunesse des orateurs comme des participants témoigne de ce succès. C’était le « pari spirituel » des organisateurs qui souhaitaient « pouvoir attirer toutes les générations, et surtout les 20-35 ans », témoigne Sébastien Demierre, président du comité. Ce ne sont pas moins de 140 familles qui ont répondu présent.

Les «talk» ont réunis des orateurs qui ont abordé le thème « Assaisonner ton monde #SEL » avec originalité et diversité. Sans entrer dans des considérations théologiques, les interventions ont opté pour du pragmatisme. C’est aussi le cas des stands des différentes œuvres et missions évangéliques présents dans le village. Plusieurs activités originales et artistique ont rythmé la présence des organisations pour intéresser un public de tout âge. La journée s’est terminée par un concert du groupe Antydot.

Publicité

Publicité