Skip to content

Suisse: La tournée Adonia s’achève avec 800 adolescents sur scène et 1600 spectateurs

Des dizaines de jeunes, sur scène, chantent en pointant tous le public du doigt.
© Adonia Schweiz
Après un mois de tournée en Suisse avec la comédie musicale «Daniel», les chorales Adonia se sont retrouvées pour un grand concert final le 8 mai à Zofingue. Les membres en avaient un peu perdu l'habitude durant les restrictions sanitaires.
Evangéliques.info

La tournée musicale sur l’histoire biblique de Daniel d’Adonia s’est clôturée le 8 mai à Zofingue par un concert géant. Et cette année, une première depuis 2019, le concert final a réuni 800 jeunes et adolescents ensemble sur scène. En effet, en raison de la pandémie un tel événement n’était pas possible les années précédentes. «L’ambiance dans la salle, avec ses 1 600 spectateurs et ses 800 adolescents sur scène, était unique. On sentait qu’un tel événement fédérateur n’était plus considéré comme allant de soi», relate le directeur de la chorale Jonas Hottiger dans un communiqué.

Adonia, ce sont des camps musicaux composés de jeunes de 13 à 20 ans. Rassemblés en 17 groupes (15 en Suisse alémanique et 2 en Suisse romande), ils ont parcouru le pays pendant un mois.

Publicité

Thèmes liés:

Publicité