Skip to content

Musique: Une chanteuse chrétienne cumule 80 millions de vues sur TikTok

Katy Nichole, jeune femme brune. Elle regarde directement vers l'objectif, l''air sérieux. La photo est tirée du livret d'u album.
© Katy Nichole Music / Facebook
Après un première chanson vue 80 millions de fois sur le réseau social TikTok, la chanteuse Katy Nichole a signé un contrat d'enregistrement avec le label chrétien Centricity Music. L'américaine travaille désormais sur son premier album.

Le témoignage passe aujourd’hui aussi par les réseaux sociaux. Katy Nichole en est un exemple. La chanteuse et compositrice chrétienne a écrit son premier single «In Jesus Name» (Au nom de Jésus) durant la pandémie de Covid-19. Depuis, la vidéo a été vue plus de 80 millions de fois sur le réseau social Tiktok. Cela lui a permis de signer un contrat d’enregistrement avec le label chrétien Centricity Music.

Dans le refrain de la chanson, Katy Nichole insiste sur le pouvoir de la guérison. Elle chante notamment: «Je prie pour ta guérison» et «Je prie pour des miracles dans ta vie au nom de Jésus». Ces mots ont beaucoup de sens pour la chanteuse de 21 ans. En effet, le Christian Post relate que la compositrice a subi une opération à la colonne vertébrale avant d’écrire cette chanson.

Publicité

« Dieu peut faire des miracles, je le pense vraiment »

Malgré une période de dépression post-opératoire, elle témoigne de la puissance miraculeuse de Dieu dans sa vie. «[Après une deuxième opération], mon état de dépression a disparu. J’ai rencontré le Seigneur à ce moment-là», relate Katy Nichole. «Quand j’ai eu mes radiographies après l’opération, ma colonne vertébrale était en fait plus droite que lorsque les tiges métalliques s’y trouvaient. Alors quand je dis que Dieu peut faire des miracles, je le pense vraiment, parce que je l’ai vu.»

Sur le site du label Centricity Music, elle déclare: «Il n’y a pas d’histoire qui n’ait pas d’importance pour Dieu. Chaque histoire a été écrite par Lui, et il est le plus grand auteur de tous les temps.» «Dieu m’a guérie, donc je sais qu’il peut guérir quelqu’un d’autre. Je vais partager mon histoire et j’espère que cela encouragera d’autres personnes à partager la leur», assure-t-elle. Katy Nichole travaille actuellement sur un premier album.

Thèmes liés:

Publicité