Skip to content

Suisse : 1000 intercesseurs à genoux lors de la Fête nationale

Environ 1000 chrétiens de toute la Suisse se sont réunis en plein air à Brugg (Argovie) le 1er août 2020 pour prier pour leur pays. Le thème de cette Journée nationale de prière était «construit sur le roc».
© Environ 1000 chrétiens de toute la Suisse s'étaient en plein air à Brugg (Argovie) le 1er août 2020 pour prier pour leur pays. Le thème de cette Journée nationale de prière était «construit sur le roc». DR
Environ 1000 chrétiens de toute la Suisse se sont réunis en plein air à Brugg (Argovie) le 1er août pour prier pour leur pays. Le thème de cette Journée nationale de prière était «construit sur le roc».
Evangéliques.info

Environ 1000 chrétiens de toute la Suisse se sont réunis en plein air à Brugg (Argovie) le 1er août pour prier pour leur pays. Le thème de cette Journée nationale de prière 2020 était «construit sur le roc», un rappel pour les chrétiens à «se tenir sur la brèche» pour leur pays et à «demander pardon à Dieu», souligne Hans-Peter Lang, responsable de Prière pour la Suisse. «Il s’agit pour nous d’être construit sur le roc, la Parole de Dieu.»

Crise sanitaire oblige, le nombre de participants était limité et la venue à cette Fête nationale de Prière ne pouvait se faire qu’après inscription. Les intercesseurs étaient répartis par groupes dans de larges zones afin de respecter la distanciation physique.

Publicité

Thèmes liés:

Publicité