Skip to content

Suisse: Laurent Wehrli conserve son siège au Conseil national

© © Alliance Presse
Laurent Wehrli, syndic de Montreux et membre d’une église évangélique, conserve son siège au Conseil national pour un nouveau mandat de 4 ans avec le Parti libéral-radical. Il le conserve grâce à la réélection le 10 novembre d’Olivier Français au Conseil des Etats.Laurent Wehrli est membre de la Chapelle de…
Evangéliques.info

Laurent Wehrli, syndic de Montreux et membre d’une église évangélique, conserve son siège au Conseil national pour un nouveau mandat de 4 ans avec le Parti libéral-radical. Il le conserve grâce à la réélection le 10 novembre d’Olivier Français au Conseil des Etats.

Laurent Wehrli est membre de la Chapelle de Clarens à Montreux. Cette Eglise fait partie de la Fédération romande d’Eglises évangéliques (FREE). Il déclarait à Serge Carrel pour lafree.info, le 13 septembre : «c’est une période qui peut se terminer soit par une confirmation, ce qu’à titre personnel j’aimerais bien, soit par une non-réélection (…) Ce qui m’importe, c’est d’être dans le plan de Dieu et à sa disposition. J’ose espérer que le travail que j’ai fait et le bilan que j’apporte puisse être reconnu.»

Thèmes liés:

Publicité