Skip to content

Technologie: HackMyBible, l’intelligence artificielle au service de la Bible

Du 28 au 30 septembre prochain, la Bible se fera « hacker » au Liberté Living Lab de Paris. Lancé par l’Alliance Biblique française, l’événement HackMyBible a pour objectif de réunir des développeurs, des web-designers et des créatifs pour imaginer la Bible de demain. L’événement aboutira au développement de versions et d’usages…
Evangéliques.info

Du 28 au 30 septembre prochain, la Bible se fera « hacker » au Liberté Living Lab de Paris. Lancé par l’Alliance Biblique française, l’événement HackMyBible a pour objectif de réunir des développeurs, des web-designers et des créatifs pour imaginer la Bible de demain. L’événement aboutira au développement de versions et d’usages interactifs de la Bible qui seront d’actualité à l’horizon 2030.

Dernièrement, 26 participants se sont rencontrés en prévision de l’événement qui aura lieu en septembre. De premières perspectives ont émergé, telles que « la Bible du futur pourrait-elle permettre d’assister à des scènes bibliques virtuelles? » « La Bible de demain sous forme d’un jeu? » ou encore « Et si l’art était l’une des manières d’entrer dans la Bible? »

Thèmes liés:

Publicité