Skip to content

People: Selena Gomez témoigne à la Conférence Hillsong de Los Angeles

La chanteuse américaine Selena Gomez a témoigné lors de la conférence annuelle d’Hillsong Los Angeles, qui a eu lieu du 2 au 4 novembre. La jeune femme de 25 ans a «dévoilé son cœur» selon la presse people, n’hésitant pas à parler de la pression qu’elle ressentait au quotidien, ou…

La chanteuse américaine Selena Gomez a témoigné lors de la conférence annuelle d’Hillsong Los Angeles, qui a eu lieu du 2 au 4 novembre. La jeune femme de 25 ans a «dévoilé son cœur» selon la presse people, n’hésitant pas à parler de la pression qu’elle ressentait au quotidien, ou encore de «honte» et de «culpabilité».
Lors de son intervention, la jeune femme a décrit la façon dont elle s’est lentement rapprochée de l’amour de Dieu. Elle a notamment expliqué qu’elle se reposait beaucoup sur Lui pour surmonter ses problèmes et s’est qualifiée d’«Enfant de Dieu».
En larme, la chanteuse a ému l’auditoire. Récemment secouée par des problèmes de santé, Selena Gomez, tout comme son ami et ex-petit copain Justin Bieber, s’est rapproché du pasteur Carl Lentz, et assure apprécier son influence.

Thèmes liés:

Publicité