Skip to content

Médias: Phare FM désormais au Tessin

© © DR
Publicité Phare FM a lancé Faro.FM, une radio chrétienne au Tessin. Radio Réveil dessert depuis ce mois de juin les agglomérations de Lugano et de Locarno, un bassin d’un demi-million d’auditeurs potentiels. Radio Réveil s’est positionné d’entrée de jeu sur le marché de la Radio DAB+, qui succèdera…
Evangéliques.info

Publicité

Phare FM a lancé Faro.FM, une radio chrétienne au Tessin. Radio Réveil dessert depuis ce mois de juin les agglomérations de Lugano et de Locarno, un bassin d’un demi-million d’auditeurs potentiels.
Radio Réveil s’est positionné d’entrée de jeu sur le marché de la Radio DAB+, qui succèdera aux radios FM à l’avenir. Grâce à un partenariat avec Digris, Radio Réveil s’est ouvert un bassin de diffusion dans le Tessin, à Lausanne, en Valais et à Bâle.
«Afin de pouvoir offrir un suivi local à nos auditeurs, des partenariats ont et seront développés avec d’autres organisations et webradios chrétiennes du Tessin», indique Emmanuel Ziehli son directeur, dans une communication à ses donateurs.
L’implantation de Radio Réveil au Tessin constitue un retour au source. En effet, c’est là que l’histoire de la mission a commencé il y a plus de 60 ans.

Thèmes liés:

Publicité