Skip to content

Grande-Bretagne: «Dieu est là, et il t’aime» proclame Justin Bieber au concert pour les victimes de l’attentat de Manchester

Le 4 juin, lors du concert organisé pour les victimes de l’attaque terroriste de Manchester, Justin Bieber a prêché la présence de Dieu. S’accompagnant à la guitare acoustique, la vedette canadienne a chanté ses tubes «Love Yourself» et «Cold Water», où il dit: «Je ne te lâcherai pas, je serai…
Evangéliques.info

Le 4 juin, lors du concert organisé pour les victimes de l’attaque terroriste de Manchester, Justin Bieber a prêché la présence de Dieu. S’accompagnant à la guitare acoustique, la vedette canadienne a chanté ses tubes «Love Yourself» et «Cold Water», où il dit: «Je ne te lâcherai pas, je serai ta ligne de vie». Puis, le chanteur a lancé à la foule: «Je ne vais pas lâcher l’espoir, je ne vais pas lâcher l’amour, je ne vais pas lâcher Dieu». Justin Bieber a ensuite enchaîné: «Dieu est bon au milieu des ténèbres Dieu est bon au milieu du mal, Dieu est là. Et il t’aime, et il est là pour toi.»
Justin Bieber avait introduit son tour de chant en plaçant l’assistance face à une alternative: «Etes vous d’accord que l’amour gagne toujours? Vaut-il mieux combattre le mal par le mal? Ne vaut-il mieux pas combattre le mal par le bien? Etes-vous d’accord?»
Le concert, organisé par la chanteuse Ariana Grande, a rassemblé 50 000 spectateurs et de nombreuses stars de la chanson. L’événement a récolté des fonds pour les victimes de l’attentat du 22 mai dernier: vingt-trois personnes dont des enfants avaient trouvé la mort à l’issu d’un concert de la jeune femme dans un attentat revendiqué par DAESH.
Justin Bieber, enfant-vedette élevé par une mère chrétienne, est revenu à la foi de son enfance après une adolescence perturbée. Baptisé en 2014 par le pasteur de l’Eglise Hillsong à New York, il affiche depuis sa foi lors de ses concerts et dans ses chansons.

Thèmes liés:

Publicité