Skip to content

Rio 2016: Neymar à nouveau 100% Jésus

© © Twitter
Publicité Le buteur brésilien Neymar est à nouveau 100% Jésus. Après la finale de la Coupe des Champions en 2015, le capitaine de la sélection brésilienne victorieuse de l’Allemagne en finale des JO de Rio a à nouveau affiché son bandeau 100% Jésus. Neymar l’a revêtu lors…
Evangéliques.info

Publicité

Le buteur brésilien Neymar est à nouveau 100% Jésus. Après la finale de la Coupe des Champions en 2015, le capitaine de la sélection brésilienne victorieuse de l’Allemagne en finale des JO de Rio a à nouveau affiché son bandeau 100% Jésus.
Neymar l’a revêtu lors de la cérémonie de remise des médailles, après avoir reçu sa galette en or. L’international a joué un rôle décisif en inscrivant le seul but brésilien du temps réglementaire et en transformant le tir au but de la victoire.
Neymar a grandi dans une famille qui fréquente une Eglise évangélique baptiste. Il a confié à SoFoot qu’il s’y rendait volontiers lorsque son emploi du temps le lui permettait.
L’affichage du bandeau devant les caméras du monde entier a suscité des réactions très contrastées, aussi enthousiastes que critiques (photo).

Thèmes liés:

Publicité